
Confit d’oie 2 cuisses | Ferme du Bioule (Gers)

Découvrez notre sélection de GRANDS CRUS, VINS, CHAMPAGNES, BIÈRES, SPIRITUEUX et EPICERIE FINE en direct de nos partenaires.
Anthony et Nadine Flouret dirigent l'exploitation familiale de la ferme du Bioule, située dans la partie Lomagne du Gers à Pessoulens. Producteurs et conserveurs à la ferme depuis plus de 3 générations, ils proposent des produits traditionnels frais et des conserves de canards et d'oies, élaborés selon les méthodes ancestrales: les animaux sont engraissés au maîs blanc produit sur les terres de la ferme, abattus et transformés à la ferme.
Propriétaire : Anthony et Nadine Flouret
Localisation : Pessoulens, commune française située dans le nord-est du département du Gers en région Occitanie.
Description : Magret de d'oie confit dans la graisse, mise en boîte sur l'exploitation , un peu de graisse d'oie, sel, poivre. Tout simplement.
Ingrédients : magret d’oie, graisse, sel, poivre.
Mention : Sans additif ni conservateur
Perception : Une viande cuite longuement à feu doux pendant des heures, pour un moelleux assuré et des arômes gourmets au palais.
Vous aimerez aussi
Confit d’oie 2 cuisses | Ferme du Bioule (Gers)
Confit d’oie 3 gésiers | Ferme du Bioule (Gers)
Confit de canard 1 magret | Ferme du Bioule (Gers)